Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Derniers posts

Studios a louer a Mons : un bon choix d’hébergement pour un voyage en solo

Publié le 22/09/2015, par jevoyage, dans Voyage,

Je voyage toujours en solo. Cela me permet de vivre de nouvelles expériences à chaque séjour que j’entreprends. Je me sens libre de faire ce qu’il me plait.

Quand je me déplace, que ce soit de ville en ville, ou d’un pays à un autre, j’opte toujours pour une location vacances comme hébergement. Soit je prends un appartement à louer quand je prolonge mon voyage, soit je prends une location de villa avec piscine quand je veux me payer un peu plus de luxe. J’apprécie l’accueil chaleureux et direct des propriétaires, contrairement à une chambre d’hôtel dont les services sont assurés par des personnes qui font tout simplement leur travail.

Il y a deux mois déjà, j’ai été invitée à passer quelques semaines à Mons, par une cousine germaine du côté de mon père. Le problème c’est que j’avais déjà dépensé pas mal d’argent pour un autre projet et donc, je n’avais pas vraiment les moyens de me payer des vacances aussi longues.

Pa contre j’avais très envie de partir, car c’était pour moi une occasion de me rapprocher de la famille. Il m’a donc fallu chercher d’autres alternatives aux villas de luxe et appartements dont j’ai l’habitude de profiter.

Sur un site francophone, j’ai remarqué des studios a louer a Mons, qui étaient plutôt à mon goût, et me convenaient parfaitement. Assez d’espace pour égayer mon séjour, tous les équipements nécessaires pour m’apporter le plus de confort possible. Et en plus, c’était dans mes moyens, le prix était plus qu’abordable.

Les studios a louer a Mons sont très agréables à vivre. J’ai beaucoup apprécié mes vacances. Et depuis, je privilégie les studios à louer quand je prépare mes voyages en solo.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog