Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Les meilleures destinations pour partir moins cher avec thomascook

Publié le 2/06/2012, par jevoyage, dans Voyage, Marrakech

Quelques jours de voyage attestent bien d’avantage pour retrouver une part de quiétude et des plaisirs de découverte. Partir en famille, entre amis, en amoureux ou en solo, toutes les options sont acceptées pour bien profiter d’un halte farniente.

Bons plans de vacances à petit prix

Les ambiances en club de vacances sont toujours conviviales et amusantes. Outre ces spécificités biens incitantes, les clubs de vacances ont de quoi attirés l’attention des budgets serrés. Ces formules s’avèrent bien propices pour voyager moins cher. Le Club Eldorador vous emmène pour un séjour hors pair d’une semaine à la République Dominicaine. L’adhésion à ce forfait du club est tarifée à partir de 999 euros ttc. Celui-ci vous permettra de séjourner dans un hôtel de haut-standing donnant accès à un cadre très sélect. Les vacanciers ont aussi la possibilité d’embarquer pour le Marrakech (Maroc) avec un budget à compter de 299 euros ttc, grâce aux forfaits de voyage thomascook à petit prix. Une aventure inédite où se mêle tradition et contemporanéité s’y donne rendez-vous.

Voyage de dernière minute à prix choc

A quelques encablures de la France, l’Espagne est bien idéale pour passer un séjour farniente. Cette destination est proposée pour les familles qui souhaitent partir en vacances mais qui ont un budget plutôt limité. A cet effet, il suffit d’adhérer au Club Aquatour Panoramic. Ce dernier se charge de vous trouver un endroit où il fait bon vivre en Espagne et de réserver pour vous le billet d’avion le moins cher du moment. Les ménages ont aussi la possibilité de séjourner en Grèce pour passer une vacance en famille. Le Club Jumbo leur propose un forfait de séjour tout-inclus pendant une semaine sur l’île des Rhodes (Grèce).Le budget estimé pour ce séjour pas cher est annoncé à partir de 449 euros ttc.

Choisir les clubs vacances Thomas Cook vous permet de se retrouver en famille ou entre amis, même en ayant une disponibilité financière plutôt restreinte. Le tour-opérateur propose des forfaits de vacances intéressants selon les saisons et les tendances du moment.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog