Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Voyage derniere minute : où partir et que faire ?

Publié le 29/06/2012, par jevoyage, dans Voyage, Thaïlande

Nombreux sont désormais les tour-opérateurs à proposer des forfaits promotionnels sur les voyages de dernière minute. Du coup, on se sent séduit par ces offres ; mais où partir et que faire ?

Séjours exceptionnels à Ibiza

On a tant aimé danser sur ces musiques électros qui parlent des soirées branchées à l’Ibiza. Cette île espagnole se trouvant parmi les Baléares est notamment une des destinations les plus enviées des grands clubbers. Chaque fin de semaine, les ambiances festives de l’Ibiza donnent fortement l’envie d’y aller, ne serait-ce que pour admirer ces belles danseuses qui animent les soirées clubbing. Mais pourquoi ne pas concrétiser ce rêve et se lancer en un coup de tête pour un voyage de dernière minute à destination de l’Ibiza ? Avec Promovacances, il suffit notamment d’un modique budget de 500 euros et le Fram Eco Club Vista Bahia ouvre ses portes pour un séjour idyllique d’une semaine. Cet hôtel tout confort bénéficie  d’un accès direct sur la plage où vous puissiez profiter largement de la baignade en mer l’après-midi. En soirée, le Fram Eco Club Vista Bahia connait une véritable effervescence de foule pour ses animations discothèques qu’il ne faut aucunement rater. Les noctambules trouveront également satisfaction à leurs plaisirs du côté de la discothèque de Space ou d’Amnésia .

Halte détente à Thaïlande

Vos nerfs vous lâchent et vous semblez être à court d’inspiration dans vos activités quotidiennes ? Partir pour quelques jours de voyages à Thaïlande vous serait bel et bien bénéfique. En effet, l’aubaine est à saisir dès à présent pour découvrir ce magnifique paradis sur terre située dans l’Asie du Sud-Est. Un budget de 824 euros ttc vous permet de dénicher un voyage de dernière minute en étant sous couvert de transport, nourrit et loger à l’hôtel Amora Beach Resort pendant plus d’une semaine. derniereminute.net vous offre les meilleurs moyens pour assurer l’organisation de votre voyage. Vos séjours à l’Amora Beach Resort peuvent être alors les meilleures occasions pour en profiter des bienfaits d’une cure thalasso et d’une séance de massage thaïlandais.

Opter pour un voyage de dernière minute vous permet de bénéficier d’un gain de temps fou et de vous faire un grand pourcentage d’économie. Il importe tout de même de faire le bon choix de voyagiste pour bénéficier de ces avantages.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog