Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Partir avec Opodo pour dénicher des billets d’avion à petit prix

Publié le 6/07/2012, par jevoyage, dans Voyage, Italie

Le phénomène est connu de tous. On ne s’étonne plus que le prix des billets d’avion flambe pendant les hautes saisons touristiques et les séjours vacanciers ; tandis que les préparatifs de voyage sont assez complexes. Quoique, on trouve toujours solution pour y remédier et Opodo nous propose de bonnes affaires : des billets d’avion à petit prix.

Voyager a petit prix en Italie, ça vous dit ?

L’Italie se trouve être une destination très convoitée par les touristes et vacanciers. Elle fait notamment partie de celle qui met en valeur la beauté du continent européen. De ce fait, nombre de voyagistes n’hésitent aucunement à s’y investir pour cette destination de voyage. Comme accoutumé, Opodo passe aux cribles les offres proposées par les compagnies aériennes. Les touristes peuvent ainsi se réjouir, car le billet d’avion Paris-Rome est à seulement 50 euros au mois de septembre. Cette formule est réservée spécialement pour les vols de la compagnie Ryanair. Si vous prenez l’avion au départ d’un autre point d’embarquement, comme à Barcelone, le tarif peut augmenter ou réduire considérablement. Au mois d’octobre, le vol Barcelone-Rome est notamment tarifé à 78 euros toujours avec Ryanair.

Souhaitiez-vous découvrir les splendeurs de la France ?

Pour les séjours en France, il n’y a pas que Paris et ses villes populaires qui sont propices aux vacances, ainsi qu’aux visites touristiques. En effet, dans d’autres régions, on peut en trouver nombre d’attractions. Sur zenvoyages.com sélectionne ainsi ces destinations intéressantes afin de satisfaire les plus amoureux de voyages. Le voyagiste propose alors le vol en aller simple sur Bordeaux-Marseille dès 17 euros. Au mois de décembre, vous pouvez également aller du côté de Nice, au départ de Bordeaux avec un budget annoncé à 32 euros.

Touristes et vacanciers peuvent respectivement trouver leurs parts d’intérêts sur les offres de billet d’avion en vol low cost d’Opodo. Quant au billet d’avion en France et dans toute l’Europe, les opportunités sont nettement larges et dépendent des convenances de tout un chacun sur le plan financier.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog