Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Pourquoi choisir Tunisair pour partir en Tunisie : des vols au meilleur rapport qualité-prix

Publié le 15/07/2012, par jevoyage, dans Voyage, Tunisie

Si ce n’est que pour y passer les vacances, Tunisie est aussi une destination idéale pour s’offrir une halte farniente. Quoi qu’il en soit, la compagnie aérienne Tunisair nous fait toujours des propositions alléchantes sur tous les plans.

Vol Nice-Djerba dès 232 euros

Djerba se trouve parmi les itinéraires touristiques les plus plébiscités en Tunisie. Outre ses belles plages de sable fin, cette île est aussi appréciée pour son climat jovial pendant toute l’année. Pour partir à la découverte de ce beau trésor enfoui dans le sud-est de la Tunisie, il suffit ainsi de réserver un vol avec la compagnie aérienne Tunisair. Cliquez ici pour voir les dates favorables quant aux offres promotionnelles sur cette destination. Justement, le vol Nice-Djerba est annoncé à partir de 232 euros de mi-juillet en début août. En effet, la date de départ prévu est le 20 juillet pour ne revenir que le 08 août. Au-delà de cette période, d’autres itinéraires peuvent être tirés du lot pour de bon plan de vol moins cher selon la tendance du moment.

Vol Paris-Monastir à partir de 623 euros

Ceux qui projettent de quitter les tumultes de Paris pour quelques jours seront nettement privilégiés avec les offres promotionnelles sur les vols Tunisair. En effet, zenvoyages leur fait l’avance de s’offrir un séjour à Monastir (Tunisie) pour un budget de 623 euros avec cette compagnie. Dès le début du mois d’août, quittez vite la capitale de l’hexagone pour rejoindre les belles plages sur le littoral de la province de Monastir. Cette aubaine est, certes, à saisir dès maintenant pour y planifier des séjours de détente, de loisirs ou de découverte selon votre propre gré. Sachant que ce tarif est valable pour un vol en aller-retour, les vacanciers peuvent se faire des économies afin de compenser leur budget en ce qui concerne l’hébergement et les diverses attractions pendant le séjour.

Tunisair s’affiche tout haut lorsqu’il s’agit de proposer de bons plans de vol moins chers à destination de Tunisie aux plus adeptes de voyages. Les flottes de cette compagnie desservent certainement les plus prestigieux itinéraires touristiques du pays pour donner satisfaction aux touristes et aux vacanciers ; ce, sans leur éponger le budget.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog