Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Un grand coup de cœur pour les bons plans opodo pour les week-end à moins de 2 heures

Publié le 2/08/2012, par jevoyage, dans Voyage, France

De belles journées d’été à passer à ne rien faire… C’est une véritable mésaventure que l’on se le dise ! Au moins, on aura pu passer un week-end à s’offrir une partie de baignade et de promenade sur la plage tout en priorisant ce qui nous passionne.

Séjour romantique en Côte d’Azur

Pour s’offrir un week-end de rêve, on n’a pas forcément besoin de voir assez loin, ni de sacrifier un budget royal. À tout juste 2heures de trajet en voiture, on peut notamment trouver diverses activités intéressantes en fin de semaine, surtout lorsque l’on souhaite se retrouver en amoureux. Les bons plans opodo proposent ainsi les meilleurs itinéraires pour profiter d’un week-end en France : Marseille, Nantes, Lyon, Strasbourg, etc. Pour ceux qui projettent de s’accorder une parenthèse de détente en amoureux, la Côte d’Azur se trouve être ainsi une destination propice afin de retrouver une parfaite intimité. En effet, le voyagiste opodo y propose le séjour au Clarion Grand hôtel Aston Nice pour seulement 148 euros. Sont prévus pour chouchouter les amoureux : une chambre deluxe avec terrasse, service petit-déjeuner au lit, corbeille de fruits et bouteille de champagne en chambre. Certes, il s’agit d’un vrai bonheur de toute une vie à petit prix.

Séjour bien-être en Pyrénées

Les week-ends sont les moments à profiter pour se refaire une beauté et s’accorder des soins de remise en forme chez nombre de gens. Sur ce plan, il y en a effectivement ceux qui dépensent toute une fortune. Les plus astucieux arrivent néanmoins à se faire leur bonheur sans avoir à trop dépenser ni à remuer ciel et terre. Sur last minute, les choix sont nettement larges concernant les bons plans week-end. On apprécie très particulièrement le séjour en week-end de bien-être en Pyrénées tarifé à seulement 104 euros. À ce tarif, les vacanciers ont librement accès à des chambres tout-confort, piscine, sauna et bien d'autres activités de détente.

Pour partir en voyage, ne serait-ce que pour un week-end, on a souvent tendance à partir très loin et consacrer un grand budget. Des voyagistes comme Opodo et Last minute sont néanmoins de grandes références pour se faire de bons plans week-end à tout juste quelques heures de chez soi, donc moins de dépenses et plus d’aventures !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog