Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Promo et bons plans Tunisair : pourquoi choisir la Tunisie ?

Publié le 17/08/2012, par jevoyage, dans Voyage, Tunisie

La Tunisie se trouve être un itinéraire de vacance assez populaire. Ce pays du Maghreb possède notamment de quoi surprendre touristes et vacanciers : les médinas et les musées qui regorgent d’art et d’histoire ; les plages et les complexes hôteliers qui manifestent le luxe et le confort, mais également l’ambiance de vie rythmée qui donne parfaitement goût à la jeunesse.

Vacances de détente et de bien-être

On reconnaît particulièrement la Tunisie pour les séances de hammam et les cures thalasso. C’est ici que l’on vient notamment se faire chouchouter le corps avec une bonne séance de bain de vapeur. Pour agrémenter l’expérience, celui-ci peut encore être poursuivi d’une séance de massage, ainsi que de divers soins relaxants. De ce fait, si vous projetez de vous offrir quelques jours de vacances entre détente et bien-être, il y a forte raison de s’accorder un séjour hammam et thalasso en Tunisie. D’ailleurs, les offres Tunisair sur Tunisiebooking sont nettement variant afin que vous puissiez vous accorder ce rêve. Dès 169 euros, vous pouvez dénicher le vol pour Monastir à 169 euros seulement. Sinon, à 204 euros, vous pouvez bénéficier d’un billet d’avion Paris-Djerba.

Escapade d’aventure et de découverte

Si certains ont un petit penchant pour les vacances plutôt farnientes, d’autres les préfèrent plutôt sous le thème « exploration ». Dans tous les cas, la Tunisie se trouve être une destination bien propice. Sur tunisiebooking.com, touristes et vacanciers ont un large choix sur les forfaits de séjour à Tunisie. Avec un petit budget de 15 euros, on passerait certainement quelques jours à l’hôtel Zodiac Hammamet – un endroit idéal pour une escapade au cœur de la médina, ainsi que pour des visites inédites dans la zone touristique de Yasmine Hammamet.

La Tunisie, on la connaît aussi bien pour les séjours vacanciers que pour les escapades touristiques. C’est pourquoi la compagnie aérienne Tunisair ne cesse pas de proposer les meilleures offres de vol et d’hôtel pas cher permettant de profiter des meilleures expériences de séjour dans ce pays. Chacun n’aura pas à se ruiner pour cela.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog