Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Notre très cher voyage sur l’île Maurice

Publié le 23/10/2014, par jevoyage, dans Voyage, Maurice

Ile Maurice

Après avoir pris le temps nécessaire pour préparer notre voyage à l’île Maurice, nous n’avons pu le réaliser que cette année à cause de nombreux petits obstacles qui nous ont fait retarder notre prise de décision. Nous étions, en famille, composée de 3 adultes et de 2 enfants. Nous avons tout simplement choisi l’île Maurice pour la simple et unique raison, qu’il s’agit d’une île fabuleuse et vraiment paradisiaque pour passer des vacances en famille, selon les nombreux témoignages que nous avions pu lire lors de notre comparaison réalisée sur quelques destinations de l’Océan Indien.

Nous avons choisi la compagnie Emirates avec une escale à Dubaï pour nous rendre sur l’île. Rien qu’en arrivant à l’aéroport, tout valait déjà la peine  d’être admiré. Puis, nous avons choisi une location de villa magnifique, les pieds dans l’eau, pour passer nos 10 jours sur l’île. Nous avons beaucoup apprécié l’architecture de la ville en général, les grands bâtiments, les tours et les grands magasins. Même les journées de farniente à la villa nous faisaient vivre des moments agréables et de pure détente, tant elle était parfaitement agencée, mais aussi parce que la plage était à 1 minute à pied, donc très pratique pour les enfants. Les touristes vont plutôt sur la plage de Palmar qui se trouve un peu plus loin de notre villa.

Voilà un petit aperçu de notre séjour chez les mauriciens qui sont si accueillants et se montraient toujours disponibles pour garantir un bon séjour à leurs visiteurs.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog