Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Découverte de la ville de Los Angeles : Plages, Célébrités, Boutiques, Arts…

Publié le 5/12/2014, par jevoyage, dans Voyage,

Visite de la ville de Los Angeles

La ville de Los Angeles est connue pour ses célébrités et ses vedettes de cinéma. Comme ce que j’ai réalisé avec mon séjour à l’île Maurice, j’ai décidé aussi de consacrer quelques jours pour explorer Los Angeles, son centre-ville et vivre des expériences fantastiques.

Le premier jour de mon passage à Los Angeles, j’ai loué une voiture pour faire le tour de la ville. J’ai pu faire également le tour de Pasadena en faisant les boutiques de Colorado Boulevard pour acheter des accessoires et quelques bijoux fantaisies.

L’après-midi, je me suis pressée à commander un plat dans le restaurant de Dim Sum. Après une journée fatigante, je suis rentrée à l’hôtel pour un repos bien mérité.

Le lendemain, je me suis rendue  à la plage de Santa Monica pour prendre l’air et surtout plonger dans l’eau. Après avoir profité du sable chaud de la plage, je me suis rendue à Bergamont Station pour admirer les œuvres d’art du Saint Monica Museum of Art et j’ai fini ma journée en allant voir un film dramatique au cinéma El Capitan.

Le troisième jour, j’ai pu faire une visite des Studios Universal, ce qui m’a permis de découvrir l'envers du décor du cinéma mais aussi de la télévision.

Les habitudes des habitants de Los Angeles

Le shopping est un véritable mode de vie pour les habitants de Los Angeles, donc, j’en ai profité un maximum en me rendant sur Rodeo Drive.

La douceur du climat au bord de mer, mais aussi le soleil éclatant pousse les habitants à porter des lunettes de soleil qui sont de toutes les formes et c’est devenu une mode, alors, je me suis empressée d’en acheter trois paires afin de les offrir à ma famille en cadeaux souvenirs.

Je peux donc conclure que ce séjour passé à Los Angeles m’a permis d’oublier mon quotidien.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog