Mes Voyages

Mes Astuces et bons plans voyages, voyages pas chers, vol pas chers, thalasso etc...

Derniers posts

Location d’un chalet pendant les vacances de Noël

Publié le 13/12/2014, par jevoyage, dans Voyage, La Plagne

Les vacances de Noël approchent, je me suis dit que passer Noël en famille et entre amis dans un chalet serait vraiment une très bonne idée afin de tous se réunir.

Noël et Réveillon en famille dans un chalet

Pour les vacances de Noël, beaucoup préfèrent organiser le réveillon chez eux entourés de leur famille, mais d’autres préfèrent partir loin. L’année dernière, nous voulions vivre la magie de Noël en famille, dans un bel endroit, c’est pour cela que nous avons décidé de rejoindre La Plagne.

Lors de notre arrivée, nous avons loué un beau, mais surtout luxueux chalet, situé à proximité des pistes de ski, dans un endroit très calme, avec une vue sur la splendide chaîne de montagne du Mont Blanc.

Dès notre départ, les enfants voulaient absolument décorer le sapin de Noël que j’ai très vite               acheté, sans oublier les guirlandes lumineuses et les boules mais aussi quelques petites                     décorations murales.

Nous avons installé le sapin dans le salon du chalet, près de la cheminée et nous avons passé un   bon petit moment à décorer celui-ci en famille. En outre, ce qu’on attend avec impatience à Noël,       ce sont les cadeaux, alors on les a déposés tout autour du sapin.

Dans le chalet, il y avait tous les accessoires pour faire de la bonne cuisine, nous avons juste fait        quelques courses dans les magasins aux alentours pour préparer le réveillon. Pour le dîner, j’ai          pris du foie gras, de la dinde, du vin, des fromages, un assortiment de mignardises, etc... Mais              aussi quelques ingrédients pour la bûche que j’ai l’habitude de faire moi même.

On voulait vraiment apprécier la vue sur les montagnes et le Mont Blanc, alors on a déplacé la              table devant la grande baie vitrée du salon.

Le lendemain, les hommes voulaient faire du ski, les enfants voulaient faire des bonhommes de          neige, mais aussi un igloo et nous les femmes, nous avons préféré aller au sauna et profiter aussi      du hammam au complexe de détente à proximité du chalet. C’était un séjour très chic et                        merveilleux que je ne pourrai jamais oublier tant les enfants avaient des étoiles dans les yeux.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Catégories

Liens à voir

Recevoir les actus du blog